£23.35

Chaussettes de Cuivre

Chaussettes de Cuivre

Les chaussettes incorporent des fils très fins en cuivre qui assure une propriété antibactérienne et antifongique. Elles contiennent des fibres de cuivre partout la chaussette.

Au-delà de la fonctionnalité de base de chaussettes normales, chaussettes de cuivre stimule la production de collagène, les capillaires et d'autres protéines clés qui contribuent à stabiliser les couches de la peau, l'amélioration de l'aspect de la peau et favoriser la cicatrisation.

De plus, grâce aux propriétés antimicrobiennes du cuivre, il protège vos pieds contre les champignons et les bactéries (pieds d'athlete), en gardant vos pieds en bonne santé et belle.

Ce qui rend les chaussettes de cuivre si spécial?

Les prestations médicales fournies par le cuivre se répartissent en deux catégories:

  1. Antimicrobiens
  2. Le cuivre tue efficacement un large spectre de virus, les bactéries et les champignons, de l'exposition à des ions de cuivre. Oxyde de cuivre libère des ions qui pénètrent dans les bactéries / champignons nuisibles qui causent:
  • Membrane rupture, provoquant la perte de nutriments de base et le fluide
  • Dommages à microbiennes et le matériel génétique comme l'ADN et l'ARN
  • Dommages aux protéines 

Taille:

  • Moyenne: 38 – 42
  • Grande: 43 – 45

Options :

Taille:  

£23.35

Critiques

Les Crevasses aux Pieds

Soumise à la pression de notre poids à chaque pas, la peau du talon est fragile.

En cas de sécheresse, elle se craquelle et laisse apparaître des crevasses, qui en plus d’être inesthétiques sont parfois douloureuses.

La peau sèche est susceptible de se craqueler, en particulier au niveau des talons et dans les zones où la peau est épaissie et calleuse. C'est une affection désagréable, car ces crevasses peuvent s'irriter et devenir très douloureuses.

Ce problème est caractérisé par l’affectation de la couche externe de la peau, même si parfois, elle peut pénétrer plus profondément au niveau de l’épiderme et générer une douleur intense. Cela peut arriver quand la peau qui entoure les talons s’assèche, qu’elle n’est pas bien hydratée et qu’elle doit supporter toute la pression du corps.

 

COMMENT PRÉVENIR LES CREVASSES AU TALON ? Lire Plus ....

Critiques

Il n'y a aucune critique pour ce produit.
Ecrire une critique