24,95€

Slip avec Cuivre

Les slips de femme ont été conçus avec la santé et de l’hygiène à l’esprit et bénéficier d’une zone spécialement conçue de deowear ® qui a été testé en laboratoire aux normes EN ISO 20743. Ils ne favorisent pas la croissance de Candida, communément connu comme le muguet vaginal. Le slip sont confortable, super doux et rest frais, anti-bactérien et anti-microbienne.

Slip léger, fonctionnel et élégant que vous pouvez porter avec confiance!!

  • Microbienne et anti bactérienne Anti – zone deowear ®
  • Odeur résistant – rester frais plus longtemps
  • Super doux et confortable
  • Léger, fonctionnel et élégant
  • De Wicking d’humidité  – vous tient sentir à l’aise et au sec tout en portant
  • Fabriqué à partir de tissu de bambou contenant 40% de cuivre tissu perfusé at spandex.

 

Options :

Taille:  

24,95€

Critiques

Taille

Petite – 38 cm

Moyenne – 40 cm

Grande – 42 cm

L'importance de votre choix de sous-vêtements

La cause la plus fréquente des infections à levures féminines est due à l'utilisation de sous-vêtements fabriqués à partir de tissu qui emprisonne la chaleur et l'humidité, ce qui constitue l'environnement idéal pour la multiplication des bactéries et des champignons.

La réutilisation de sous-vêtements sales ou l'utilisation de vêtements d'intérieur qui n'ont pas été lavés correctement entraîne également le développement d'infections à levures. L'utilisation et la présence de produits chimiques dans les tissus de sous-vêtements peuvent également perturber l'environnement vaginal, ce qui augmente le risque de contracter une infection.

Les tissus synthétiques ont tendance à retenir l'humidité, ce qui peut causer une irritation de la peau, mais tend à être plus populaire et à la mode comme le coton, le premier choix de tissu de votre gynécologue, il se dresse parfois sous vos vêtements

Critiques

Il n'y a aucune critique pour ce produit.
Ecrire une critique