COLLECTION Automne-Hiver VENTE Slide COLLECTION HIVER Êtes-vous prêt pour Noël?

Ne le laissez pas au dernier moment. Commandez maintenant et ayez des cadeaux pour tout le monde!
COLLECTION SPRING - SUMMER SALE 70% nouveautes [ ] Nouveaux arrivages chaque mois
Nouveaux produits pour l'hiver et Noël
0 2 2 0

Gants Antimicrobiens Avec Cuivre

Pourquoi utiliser des gants de cuivre antimicrobiens?

Conçu pour un confort ultime à porter 24 heures, même au lit, offrant une protection 24 h / 24 h pour aider à protéger contre les germes tout en soutenant des mains plus douces et plus saines.

Il a été scientifiquement prouvé que le matériau imprégné de cuivre qui compose ces gants de compression présente des propriétés antivirales. Atteindre une réduction et une destructi

on de 99,99% du coronavirus en seulement 10 minutes.

Veuillez noter: le test de 2014 effectué par ‘Copper Clothing’  en utilisant un laboratoire de virologie internationalement reconnu en Allemagne, était contre le coronavirus (une famille de virus), il n’a pas encore été testé spécifiquement contre la souche COVID-19 de la famille des coronavirus.

Ces gants sont très habiles et enveloppants avec une adhérence laminée sur les doigts et la paume pour un confort maximum.

Les tissus en cuivre sont conçus pour être durables et durables à long terme, ce qui signifie que les ions de cuivre liés moléculairement aux tissus ne disparaîtront pas et ne dureront pas toute la vie du produit. Par conséquent, vous n’aurez plus jamais besoin de compter sur des gants jetables – ce qui les rend parfaits pour la vie quotidienne, des supermarchés aux trajets domicile-travail!

 

Comment les gants de cuivre peuvent-ils vous protéger contre le coronavirus

Lorsque vous tenez la poignée de porte ou le poteau de métro avec des gants, les germes répandus sur les surfaces sont transférés à vos gants au lieu de votre peau. Cela fournit une isolation temporaire contre le virus vivant, les bactéries ou les champignons. Mais lorsque vous touchez l’extérieur de votre gant avec vos doigts ou votre bouche, ces organismes peuvent se déplacer dans votre système. Vous pouvez éviter que cela ne se produise si vous remplacez vos gants ordinaires par des gants imprégnés de cuivre.

Copper Clothing a effectué un test qui a montré que le cuivre a la capacité de détruire 99,9% des bactéries, champignons et virus en quelques minutes au contact. Comment?

Au contact, les ions cuivre se rompent et pénètrent dans la paroi cellulaire.
Une fois à l’intérieur de la cellule, les ions cuivre attaquent l’ADN du microbe, l’inactivant puis le tuant.

Obtenez vos gants de cuivre maintenant et empêchez la propagation du virus!

 

Veuillez noter: le test de 2014 effectué par Copper Clothing en utilisant un laboratoire de virologie internationalement reconnu en Allemagne, était contre le coronavirus (une famille de virus), il n’a pas encore été testé spécifiquement contre la souche COVID-19 de la famille des coronavirus.

 

0